Recherchez un bien

PARIS IMMOBILIER FONCIER

PARIS IMMOBILIER FONCIER

PARIS IMMOBILIER FONCIER

PARIS IMMOBILIER FONCIER

PARIS IMMOBILIER FONCIER

PARIS IMMOBILIER FONCIER

Un métier à part.

Souvent les propriétaires confondent l'activité de syndic de copropriété et la gestion locative qui, il faut le dire, sont complètement incompatibles. On ne peut pas être juge et partie !

L'expérience de vingt-cinq années de gestion locative m'a permis de comprendre qu'en plus de la formation juridique essentielle, il y a un savoir-faire que l'on acquiert qu'avec les années.

 

Mission de relocation

- Recherche locataire
- Etablissement du dossier de candidature
- Etude du dossier
- Signature du bail
- Etat des lieux d’entrée du locataire

Nous avons une expérience de plus de 30 ans et une connaissance acquise de l’est parisien.

Propriétaires

- Vous souhaitez mettre en location votre bien ?

- Nos 2 agences de Vincennes et de Paris sont en mesure de répondre à toutes vos attentes.

- Notre négociateur spécialisé dans les locations vous fera une évaluation au plus juste de votre bien. Fixer le montant du loyer est un point de départ déterminant.

- Chaque affaire mise en location est diffusée immédiatement dans nos 2 agences. Toutes les informations sont centralisées par un logiciel professionnel et passent sur internet. Nous avons tous les atouts pour louer rapidement votre bien.

- Gérants d’immeubles depuis 1976, nous constituons un dossier complet sur chaque locataire candidat et vérifions chaque document fourni. Notre sélection est rigoureuse et notre choix se fait qu’après une enquête approfondie de  chaque dossier.

- Nous effectuons, à la demande du propriétaire, la rédaction et la signature du bail, un état de lieux précis pour l’entrée et la sortie du locataire. Nous vérifions toujours l’attestation d’assurance avant chaque entrée des nouveaux locataires.

 

Locataires

- Vous souhaitez louer un appartement ?

- Nos 2 agences de Vincennes et Paris sont là pour vous accueillir et répondre à toutes vos attentes.

- Dès votre entrée, notre spécialiste des locations fera une sélection personnalisée afin de cibler au mieux vos besoins.

- Grâce au service gestion, nous recevons 3 mois à l’avance les congés des appartements et nous les proposons immédiatement à la relocation afin que les locataires entrant et sortant puissent s’organiser.

- Les appartements proposés à la location, venant du service gestion, sont en bon état et d’un bon rapport qualité prix.

- Une démarche permanente sur l’est parisien est effectuée quotidiennement afin de répondre de manière personnalisée et rapide dans le cas où le type d’appartement recherché ne serait pas disponible en portefeuille.

- L’étroite collaboration avec une assurance, nous permet de proposer une assurance à nos futurs locataires à des prix très compétitifs.

- L’avancée technologique de l’agence PIF est telle qu’elle nous a permis de développer un site internet : www.pifimmo.fr , vous pouvez donc accéder en temps réel de chez vous ou de votre lieu de travail, à toutes nos offres de location.

 

Un métier à part.

Souvent les propriétaires confondent l’activité de syndic de copropriété et la gestion locative qui, il faut le dire, sont complètement incompatibles. On ne peut pas être juge et partie !
L’expérience de vingt-cinq années de gestion locative m’a permis de comprendre qu’en plus de la formation juridique essentielle, il y a un savoir-faire que l’on acquiert qu’avec les années.

La première étape est le choix du locataire

Vous ne trouverez un bon locataire que si vous louez un logement décent. Mais vous pouvez avoir un logement décent et sélectionner un mauvais locataire ! C’est là que le savoir-faire intervient.
En plus d’un dossier solide, il y a toute une enquête simple qui permet de savoir à qui on a à faire.

La deuxième étape est l’état des lieux

Celui-ci doit être fait à l’entrée et à la sortie du locataire dans l’appartement.

La bonne provision sur charges est aussi importante.

Les relations avec le locataire

Celui-ci ne représente pour le bailleur, qu’un « avis d’échéance », mais l’on perd plus de temps et d’argent en étant sûr d'être dans son bon droit qu’en trouvant une solution négociée à l’amiable. C’est là également que l’expérience prime.

Le relogement

Le relogement est une force pour l’administrateur de biens que nous sommes. Notre parc immobilier représente plus de 1500 logements et débloque nombre de situations.